Erasmus+ ouvre des nouveaux horizons

Erasmus+ France campagne

Erasmus+ France/Éducation Formation diffuse sa première campagne nationale, accompagné par l’agence Bliss qui a remporté le budget en janvier 2024, après appel d’offres. L’objectif est de promouvoir tous les secteurs du programme : éducation, formation, jeunesse et sport. Cette prise de parole met en avant de vraies expériences d’anciens bénéficiaires partis en Europe et filmés dans leurs univers. Construite autour de différents profils, la campagne défend un nouveau regard sur la jeune génération pour expliquer comment le programme de mobilité « a ouvert de nouveaux horizons et a permis de faire une rencontre : la sienne », explique un communiqué.

Déployé depuis le 19 avril jusqu’au 2 juin, le plan média est assuré par Arena Media (Havas Groupe). Le film de 30 secondes est diffusé en VOL sur YouTube, Twitch et Allo Ciné du 19 avril au 5 mai et le film, en format 15 secondes, est visible en paid Meta sur Instagram et Facebook du 20 mai au 2 juin. La campagne sera aussi déployée en OOH à Bordeaux, Lyon, Guadeloupe, Guyane, la Réunion et la Martinique du 22 avril au 29 mai et en DOOH dans les gares de Paris, Lille, Marseille et Toulouse du 22 au 28 avril. Des interviews seront aussi partagées sur les réseaux sociaux de la marque à partir du 20 mai en plus d’un spot radio sur Spotify et Deezer du 23 mai au 2 juin.

Erasmus+ France campagne

À lire aussi

Filtrer par