L'esprit d'équipe sinon rien pour le CNOSF et Madame Bovary

sport

C'est le 9 septembre que le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) lançait une campagne de communication pour valoriser la pratique sportive dans les clubs fédérés et soutenir la rentrée sportive 2020. Une prise de parole conçue avec l'agence Madame Bovary autour du concept de l'esprit d'équipe pour rassembler tous ceux et toutes celles qui composent et font la force des clubs de l'Hexagone (enfants, adultes, séniors, compétiteurs ou pratiquants loisir) et diffusée tant en TV, qu'en radio, digital, presse et réseaux sociaux. Cette dernière a par ailleurs reçu le soutien de personnalités phares ; des champions et des championnes tricolores (Teddy Riner, Tony Parker, Emilie Gomis, Florent Manaudou, Martin Fourcade, etc) pour être plus impactante auprès des publics et des (futurs) licenciés qui souhaiteraient (re) pratiquer une discipline sportive cette année. Et renvoie vers la plateforme digitale du mouvement sportif (monclubpresdechezmoi.com) qui, depuis l’été, permet de manière géolocalisée de trouver rapidement un club proche du  lieu de travail ou du domicile. Le spot vidéo de l'annonceur et de l'agence est à découvrir ici.

À lire aussi

Filtrer par