Les essais lunaires de Kadjar

Renault Kadjar nous emmène sur la lune. En partenariat avec Tignes, la campagne les Essais Lunaires développée par Publicis Conseil se déploie sur tous les canaux. Le film réalisé par Xavier Gens (Prodigious) promeut l’opération en jouant avec les codes du cinéma fantastique. L’affiche développée par Asile habillera le display, l’affichage, et la signalétique de l’opération. Des annonces radio, de l’affichage numérique évènementiel et l’animation des réseaux sociaux complètent le dispositif. C’est un héros de l’aventure spatiale française, qui sera révélé sur les réseaux sociaux le 11 avril prochain, qui inaugurera le centre d’essai et entrainera les premiers "Kadjaronautes" à l’assaut des reliefs de la lune. L’ensemble de l’événement sera annoncé et relayé, en deux phases, sur le site dédié kadjarquest.fr. On pourra aussi s’y inscrire pour tenter de gagner un week-end spatial ou un Renault Kadjar. La campagne démarre fin mars en France. Les essais lunaires sont ouverts au public à Tignes du 12 au 23 avril. 

À lire aussi

Filtrer par