L'étincelle selon Puma

Puma

Puma dévoile son nouveau Spark Pack, dans une campagne "électrique", conçue et orchestrée par l’agence Lafourmi. La marque accompagne les passionnés de football, sur le terrain comme ailleurs, et équipe les joueurs des grands championnats européens : la dernière recrue française du FC Barcelone Antoine Griezmann, Sergio Agüero, Luis Suarez, Marco Reus et Romelu Lukaku, Eugénie Le Sommer, Nikita Parris et Dzsenifer Marozsán. Le pack Spark est dédié aux joueuses et joueurs qui "brillent sur les terrains et font basculer le match en un instant. Il rend hommage aux technicien(ne)s hors pair et à celles et ceux qui, en quelques mouvements dynamiques et incisifs, illuminent les rencontres" précise l'agence.  Le film "It all starts with a Spark",  produit par Partizan et réalisé par Sharif Abdel Mawla "mêle des scènes de foot à des séquences plus abstraites, énigmatiques et "WTF" qui mettent en scène les assets

de la marque  - Griezmann, Aguëro, Suarez, Reus, Le Sommer, Parris et Marozsán - sous le regard de Pep Guardiola , à son aise dans le rôle de professeur du ballon rond
". Entièrement digitale et social media, la campagne s’appuie sur un écosystème  puissant avec

la diffusion du film et de plusieurs contenus annexes sur les réseaux sociaux des joueurs (story et timeline), en complément des points de contact de Puma.

À lire aussi

Filtrer par