Europe 1 promeut « Le pouvoir de l’écoute » avec BETC

Europe 1 BETC

Dans le prolongement de la campagne animateurs lancée en janvier 2021 autour de sa nouvelle plateforme de marque « Le pouvoir de l’écoute », Europe 1 a lancé la diffusion de trois films TV, créés par BETC, qui mettent en scène trois programmes phares de la station : "Europe Matin", la matinale d’Europe 1 présentée par Dimitri Pavlenko avec Sonia Mabrouk (voir le film), "Hondelatte raconte" (voir le film) et "Historiquement vôtre" portée par le duo de choc Stéphane Bern & Matthieu Noël (voir le film). Diffusée en TV et en digital, la campagne invite les téléspectateurs et internautes, à faire l’expérience du « pouvoir de l’écoute » sur Europe 1.

« Nous avons voulu avec ces trois films TV qui activent la présence à l’esprit de la marque Europe 1, réaffirmer l’identité de la station, son ancrage fort et son positionnement historique sur les territoires de l'information et du récit. Cette campagne est aussi l'occasion de mettre l’accent sur la richesse de nos programmes autour de figures incontournables et de renforcer, par le pouvoir de l'écoute, le lien avec nos auditeurs », a déclaré Constance Benqué, présidente d’Europe 1.

À lire aussi

Filtrer par