Eve Sleep au bon pied du lit

La marque de matelas aux bords jaunes, Eve Sleep est en campagne avec le studio de création M&C Saatchi Accelerator. Une prise de parole diffusée à la télévision, sur les médias numériques et les réseaux sociaux. Le film est réalisé par Tim Bullock (Blink Productions). "Cette campagne exploite les atouts émotionnels induits par une bonne nuit de sommeil, en se jouant des lieux communs inhérents à une fatigue excessive. Notre objectif consiste à aider les gens à mieux dormir. Pour le réaliser, nous les invitons à travers cette campagne, à nous tester et rejoindre le mouvement de « Ceux qui se lèvent du bon pied ». Nous avons repris à notre compte cette si belle et parlante expression française « se lever du bon pied » qui, nous l’espérons, contribuera à faire émerger une nouvelle catégorie d’individus en pleine forme, en bonne santé, dormant correctement, débordant d’énergie et se reconnaissant dans l’optimisme d’une identité de marque indéniablement en éveil" explique Kuba Wieczorek, fondateur et directeur général de la marque dans un communiqué. Le plan média de la campagne est signé par l’agence médias DCMN Networks. 

À lire aussi

Filtrer par