''Faire mieux, moins cher'' explique Castorama

Castorama invite à se lancer dans des projets pour sa maison, mêmes les plus farfelus. Dans un film de 70 secondes (production : Partizan), réalisé par le réalisateur australien Tom Noakes, TBWA/Paris met en scène l’amour d’un père pour sa fille. La campagne "Faire mieux, moins cher" redonne le pouvoir de faire. Un engagement qui s’accompagne d’une nouvelle signature : "Ensemble on peut tout faire". Si 80% des Français déclarent vouloir améliorer leur maison, la moitié ne le fait pas. Servi par un plan média multi-screen massif, ce film sera accompagné par d’autres prises de parole. En presse nationale et régionale quotidienne, avec un manifesto qui formalise l’engagement de Castorama "Et si le prix nous encourageait à faire", sur son site internet et en magasin et sur les réseaux sociaux. Cette première vague TV sera suivie d’autres prises de paroles dans l’année, avec la mise en avant de produits innovants et exclusifs.

  

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par