Fan du métro : la RATP crée sa marque

Ratp la ligne

Certains avaient déjà des badges de leur ligne préférée. On est "ligne 3" ou "ligne 9". Sans doute le fruit d'opérations ponctuelles. Aujourd'hui, pour ses 70 ans, la Ratp crée sa marque. Baptisée "Ratp la ligne", elle comprend des mugs à l'effigie de Serge (le lapin qui se fait pincer les doigts dans les portes), un tee-shirt ticket de métro (l'ancien le jaune, le "ticket chic, le ticket choc"), des désormais incontournables tote bag, des gourdes, des magnets, de la papeterie, de la maroquinerie, des photographies issues des archives...La marque sera vente (en ligne sans jeu de mots) à partir du 12 septembre prochain. Elle se décline en trois collections. La première pour les clients de tous les jours, la seconde pour les touristes et la troisième pour les amoureux du patrimoine. La marque sera enrichie régulièrement de nouvelles références, et des collaborations éphémères avec d’autres marques

 

À lire aussi

Filtrer par