FDJ crée ''Les experts Illiko''

FDJ a confié à SensioGrey, la réalisation d'une campagne de brand content illiko. L'agence a imaginé un websérie en quatre épisodes. Baptisée "Les experts illiko", elle reprend les codes des émissions populaires de coaching avec William Carnimolla pour la mode et Norbert Tayrare pour la cuisine. Les candidats sont invités à relever un défi de leur quotidien avec un budget correspondant à un gain intermédiaire illiko. Une opération 100% digitale et sociale, de l'appel à candidature (diffusé sur le compte Facebook d'illiko) à sa diffusion.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
Fnac Darty
Marques

Fnac Darty performe en 2018

Publié le 19/02/2019
Trophée Prix Excellence Client
Marques

L’excellence client primée

Publié le 19/02/2019
Les Callis - Deliveroo Miimosa
Marques

Deliveroo et Miimosa soutiennent les nouveaux agriculteurs

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par