La FDJ invite au jeu responsable

Le dira-t-on assez ? Il faut jouer de manière responsable. La FDJ lance ainsi jusqu’au 16 décembre prochain, une nouvelle campagne de communication digitale sur le jeu responsable. L’objectif est d’informer ses clients sur l’existence d’outils de prévention du jeu excessif en ligne : pastille de couleur qui révèle le niveau de pratique de jeu, test auto-évaluation et gestion des limites de jeu. La campagne réalisée par BETC se compose de 3 films digitaux de 25 secondes chacun qui met en avant ces 3 outils au travers de fables animalières sympathiques. Le choix de personnages animaux a été fait pour éviter de stigmatiser des comportements de jeux à risques sur lesquels FDJ veut faire grandir le regard. Ainsi le film caméléon est destiné à mettre en avant l’outil « pastille de couleurs » tandis que le chien invite les joueurs à s’auto évaluer. Enfin la girafe qui fait du limbo en compagnie de lémuriens met en avant la l’importance de se fixer des limites

À lire aussi

Filtrer par