Adopter un chien, c'est bon pour le cœur

FFC- SPA Havas Paris Seven

Un chien comme posologie. C'est le message de #OhMyDog, la dernière campagne de la Fédération Française de Cardiologie et son agence, Havas Paris Seven.  Elle invite les seniors à adopter un chien en association avec la SPA. "Avec un chien, vous avez jusqu’à 36% de risques en moins de mourir d’une maladie cardio-vasculaire" explique la chute. Il faut s'en occuper, le sortir et donc sortir de la sédentarité. En 2050, un Français sur trois sera âgé de 60 ans ou plus, le sujet se pose en enjeu de santé publique. Pour embarquer les spectateurs dans ce drôle de périple canin, Havas Paris Seven a fait appel au réalisateur multi-primé Maged Nassar sous la houlette du directeur de création Stéphane Gaubert (CR : Ludovic Miege, DA : Jordan Molina). La campagne se déploie en TV, VOL, cinéma et un dispositif d’engagement en social media. Le film sera également relayé par la SPA et sa diffusion concomitante à ses journées portes ouvertes, les 18 et 19 mai.

À lire aussi

Filtrer par