La fintech Money Walkie s'affiche

Money Walkie - Altmann+Pacreau

Money Walkie avait retenu, au début de l'année, à l’issue d’un tour d’agences, l’agence d’Olivier Altmann pour l’accompagner dans le développement de sa plateforme de marque et le développement de ses campagnes media. Fondée par Raphaël Leprette, Money Walkie est une fintech qui a mis au point et distribue un porte-monnaie sans contact pour les enfants qui se recharge via une application mobile gérée par le parent. Il permet de faire les petites dépenses du quotidien chez les commerçants de quartier : boulangerie, épicerie, marchand de journaux, cinéma, etc. et de suivre en temps réel son budget et sa consommation. Une première prise de parole a été déployée en affichage. L’agence Altmann + Pacreau a imaginé pour cela quatre visuels surprenants pour mettre en avant cette innovation. "Payez avec un panda, un renard, un perroquet ou encore une glace ? ". D’autres prises de parole sont à prévoir d’ici la fin de l’année.

Money Walkie - Altmann+Pacreau
Money Walkie - Altmann+Pacreau
Money Walkie - Altmann+Pacreau

À lire aussi

Filtrer par