Fisherman’s Friend … une nouvelle Claåk avec McCann

Fisherman, ça date… Le lancement de la nouvelle variété « Spearmint », est l’occasion de reconnecter avec les 18/25 ans via une campagne intégrée - et complètement givrée- orchestrée par McCann France. Celle-ci a conjugué son expertise pub avec Soleil Noir pour le digital, Sitecom pour l’activation point de vente, G Agency pour le sampling et UM Mediabrands pour la stratégie des moyens et le social media. Objectif : développer ensemble un écosystème On /Off participatif autour du jeu de la ClaÅk. https://www.facebook.com/CLAAK

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par