La Fnac libère la culture avec Publicis Conseil

Fnac

Depuis le 12 juin, la Fnac a révélé sa nouvelle plateforme de marque avec Publicis Conseil. "Elle y réaffirme son engagement en faveur de la pluralité culturelle en dénonçant l’enfermement provoqué par les algorithmes quand ils sont seuls aux commandes. Elle promeut une approche différente, où l’humain (...) est au cœur de la prescription" avance l'agence. Signée "Libérons la culture", cette plateforme consacre ainsi les conseillers comme l’atout majeur de la Fnac pour amener de l’imprévu et de l’aventure hors des sentiers battus dans notre consommation culturelle.  Dans cette communication, Ils incarnent cette vision d’une prescription humanisée. Ils l’expriment comme un cri de ralliement sur la musique Temps à Nouveau de Jean-Louis Aubert, dont les paroles apportent un écho tout particulier à la cause. Portée par sa nouvelle signature, la Fnac invite tous les Français à la rejoindre pour faire bouger les lignes et faire vivre la pluralité culturelle. Le dispositif se décline avec une campagne d’affichage, elle vise à rappeler qu’il n’y a pas de discipline plus humaine que la culture. La campagne a été lancée le 12 Juin en TV et digital avec différents formats autour des preuves phares de l’engagement de la Fnac. Une vague d’affichage viendra compléter le dispositif à partir du 15 juin.

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