La Fnac dévoile ses coulisses

Fnac -Publicis Conseil

Que se passe-t-il derrière la porte interdite au public dans les magasins Fnac ? Un film, Imaginé par Publicis Conseil et réalisé par Romain, montre l'envers du décor (production Big avec 360 Prodigious). C'est un plan séquence de 45 secondes qui plonge dans un monde fantasmé. De nombreux clins d’œil et références aux différents univers de la marque émaillent cette nouvelle prise de parole publicitaire qui "met en avant ce travail de l’ombre et ce bouillonnement permanent au sein de ses équipes. Ce spot souligne également les axes stratégiques différenciants de l’enseigne : la diversité de son offre, son modèle omnicanal incarné à travers ses 192 magasins en France et son site Fnac.com, la place centrale des vendeurs au cœur des magasins et enfin ses services uniques, à l’image du Click & Collect 1h" précise la marque.  Pour amplifier la résonance sociale de la campagne, Publicis a imaginé pour la Fnac un jeu concours qui joue sur ces détails : à partir du 26 août, les internautes qui trouveront l’Instax Fujifilm édition limitée Stranger Things qui s’est glissé dans le film auront une chance de le remporter. Ce film sera diffusé en TV, vidéo online (VOL) ainsi que sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par