Fondation Apprentis d’Auteuil : croire aux talents cachés

Fondation Apprentis d'Auteuil - Marcel

La Fondation Apprentis d’Auteuil dévoile sa nouvelle campagne signée Marcel et produite par La Pac. Stéphane Dauge, directeur de la communication et des ressources de la fondation que "ce film publicitaire dévoile avec brutalité et justesse l’état de détresse dans lequel se trouvent nombre de jeunes que nous accueillons :  ils ne croient souvent plus en rien et surtout plus en eux. A Apprentis d’Auteuil, nous savons que chaque jeune a du talent et nous nous attachons à le révéler, avec eux, pour les aider à se construire un avenir serein ». Blandine Mercier, Partner chez Marcel poursuit en révélant que "c’est la première fois que la mission de la fondation est éclairée sous ce jour dramatique et réaliste à la fois. Pour nous, l’enjeu consistait à illustrer le lien entre cette petite voix intérieure et ce qui aujourd’hui - et malheureusement - est trop souvent véhiculé par notre société : avec ce film nous avons le sentiment d’avoir condensé en quelques secondes plusieurs milliers d’histoires vécues chaque année par les jeunes accueillis à la fondation ». La fondation accueille, accompagne, forme et insère chaque année quelques 27 000 jeunes. La campagne, visible en télévision et sur le web, sera également déclinée en print et social média.

Fondation Apprentis d'Auteuil - Marcel

À lire aussi

Filtrer par