France Invest parle de parité avec Ogilvy Paris

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France Invest, l’association française des acteurs du capital-investissement, fait appel à Ogilvy Paris, pour une campagne de communication dans la presse économique et sur les réseaux sociaux, évoquant sa charte d’engagements en faveur de la parité. Objectif du projet ? Tirer un trait sur les inégalités femmes-hommes et accompagner le changement autour de 30 engagements (consultables sur le site de France Invest) mais aussi « s'adresser directement aux talents féminins ». Cette dernière a débuté le 6 mars dans les Echos et se prolongera pendant 3 semaines sur LinkedIn et autres réseaux sociaux, précise un communiqué. « En plus de dénoncer, cette campagne a pour objectif de mobiliser en faisant signer la Charte de France Invest par les investisseurs qui contribuent à la croissance des start-up, PME et ETI. C’est pour cela que nous avons littéralement barré, rayé, raturé des textes relatifs aux inégalités, à l’aide de signatures. Interpeller tout en faisant la démonstration du geste à entreprendre, telle est l’intention de cette campagne. », explique également Fanny Camus-Tournier head of strategic planning Ogilvy Paris. 

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