Free surfe sur la 5 G avec Herezie

free

Free, qui continue de démocratiser l’accès aux dernières innovations en proposant un forfait mobile 5G illimitée au même prix que son forfait 4G et moins cher encore pour les abonnés Freebox Pop, reprend la parole pour parler de cette offre compétitive, aux côtés de l'agence Herezie. Le but ? S'appuyer sur un insight et une vérité financière historique : quand c’est mieux, c’est plus cher pour attirer l'attention des publics. Sont ainsi déployés 5 films sur YouTube, pour lesquels l'agence et l'annonceur auront aussi fait appel à Birth et au duo de réalisateurs Martin Jalfen & Valentin Guiod, sur une musique du  groupe The Silver Spoons. A noter que la campagne est aussi déployée en TV avec un film d'une durée de 1m45s pensé pour le digital et de spots de 35, 30 et 2 secondes. Enfin, l'on pourra retrouver ces prochaines semaines des versions plus courtes de 15 secondes, pensées pour la VOL et le social et des activations sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par