Frichti en campagne pour la livraison ''autrement''

"Nous sommes fiers d’avoir créé un modèle différent, pensé pour le quotidien des parisiens pressés" explique Julia Bijaoui, co-fondatrice de Frichti, "l’objectif de cette campagne engagée est de clamer haut et fort qu’il existe une alternative à la livraison de burgers et que la corvée des courses n’est pas une fatalité". Après trois ans de bouche à oreille, Frichti dévoile sa première campagne publicitaire avec cinq affiches, dans le métro, avec ce qui la différencie (des autres plateformes de livraison) comme la possibilité de se faire livrer ses courses de produits frais en moins de 18 minutes, ou la cuisine maison de plats de saison à partir de 6,90€. La conception, la direction artistique et la production ont été réalisées par le département de création interne de Frichti et le plan média a été orchestré par Re-mind-PHD. En parallèle, de l’affichage sauvage, avec une quinzaine d’accroches, interpellent les parisiens (dont un clin d’oeil au président et à son penchant pour les cordons bleus de la cantine). Sur le digital, la campagne sera déclinée sur les réseaux sociaux, et les principaux carrefours d’audience. Enfin, sur Facebook, un post proposera à toute personne envoyant 4 factures d’une plateforme de livraison de restaurants datant du mois précédent à Frichti de se faire offrir six mois de livraison express illimitée chez Frichti.

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