Gala se met en quatre pour la nouvelle Renault Twingo Edition Limitée La Parisienne

A l’occasion du lancement de la Renault Twingo édition limitée La Parisienne, la Créative Room de la régie Prisma Media Solutions (PMS), avec l’agence Fuse (OMD), orchestre un dispositif en 3 temps. D’abord, jusqu’au 14 novembre, la rédactrice Mode de Gala sillonnera Paris à bord du véhicule afin de révéler ses bonnes adresses parisiennes, dont la teneur est mise en ligne sur le site du magazine, dans une rubrique dédiée (« Gala La Parisienne »). Le 8 novembre dernier, un showcase a été réalisé par le groupe Superbus à bord du bateau « Le Clipper », façon de délocaliser les « Live de l’appart Gala » et de faire découvrir la Nouvelle Twingo La Parisienne à un public sur place. Enfin, le 2 décembre sera distribué une édition spéciale « Gala La Parisienne », disponible sous forme de gazette de 8 pages. Tirée à 100 000 exemplaires, elle sera présente sur Paris et les grandes agglomérations. Elle reviendra notamment sur le showcase et sur toutes les adresses parisiennes trendy et fashion dévoilées par la rédaction.

À lire aussi

Filtrer par