Gamned et Realytics : un dispositif commun de Drive-to-Web

Gamned!, La plateforme d'achat média programmatique en temps réel, et la société experte de l’analytics TV Realytics s’associent afin de proposer aux annonceurs un dispositif qui permet d'adresser des campagnes programmatiques à une cible qui a déjà été exposée à la campagne TV d'une marque. Dans les faits, Gamned! s'appuie sur les données remontées par Realytics pour identifier les visiteurs les plus sensibles aux messages publicitaires TV d'une marque dans l'optique de les réexposer à la campagne sur le digital. « L'objectif est ainsi de donner un écho digital aux campagnes TV tout en imaginant de nouveaux types de messages destinés à scénariser les actions publicitaires », explique le nouveau tandem dans un communiqué. « Notre partenariat (…) permet (…) aux annonceurs de capitaliser sur l'effet levier des campagnes télévisées en multipliant par la suite les touchpoints avec les potentiels consommateurs sur le digital », explique Anthony Spinasse, COO de Gamned!.

À lire aussi

Filtrer par