Les Gaulois voient encore plus Red

Après avoir goûté à la pub, Red de SFR ne s’en lasse pas et devient prolixe, tout autant que son offre qui se démultiplie. La première prise de parole TV remonte à avril, et la marque 100% digitale de SFR s’offre déjà deux nouvelles publicités signées des Gaulois sur les thèmes BMX et nageur couloir avec une forte visibilité à la fois TV et digitale. La campagne s’inscrit dans le cadre du lancement de Red+Box, une nouvelle offre complète à partir de 39,99€/mois. Sans engagement, l’offre inclut le forfait 3Go qui bénéficie des appels, SMS, MMS illimités et de la data, l’accès à l’Internet haut débit depuis la box de SFR et l’accès à la télévision et au web depuis le décodeur TV de SFR avec Google Play, YouTube inclus. Ces deux nouveaux films seront bientôt rejoints par d’autres spots, diffusés dans des contextes affinitaires avec la cible Red de SFR.FR, sur TF1, M6, D8, NT1, NRJ12 ou W9, autour des programmes tels que Revenge, Pékin Express, Scènes de ménages et Touche pas à mon poste.

À lire aussi

Filtrer par