Gémo milite pour le jean démocratique

Gémo affirme son positionnement de marque accessible et engagée avec une campagne "Tous en jean, jean pour tous" signée Rosbeef!. "Nous cherchons à offrir une lecture réjouissante d’une marque de mode qui s’adresse à tous et sait se placer au service du mieux-être collectif sans arrogance, ni morale. Gémo est une marque de mode populaire en prise directe avec la diversité des Français. Une marque qui ne dresse aucune barrière entre les gens, ne tombe dans aucun cliché outabou et sait inclure chacun quel que soit son âge, son genre, sa culture, son corps. Nous croyons en une mode qui s’adresse à tous. Littéralement. Le jean est à cet égard un premier sujet idéal : c’est certainement la pièce de mode la plus universelle" explique Antoine David,co-fondateur de l’agence. En parallèle, de courtes vidéos "Gémo s’engage"seront déployées sur les réseaux sociaux au fil de l’année. La première portera sur la thématique de la diversité "On s’engage à tous vous représenter".

À lire aussi

Filtrer par