Générique lance Solimut

Conseillée par Les Génériques, l’Union Mutualiste de Groupe (UMG) Solimut, créée en 2012, a redéfini sa plateforme, son identité et son territoire de marque et établi son plan de communication sur deux ans. Il est fondé sur le lancement de Solimut, groupement de 6 mutuelles qui se positionne exclusivement sur le marché des prestations sociales destinées aux salariés et travailleurs non salariés, notamment la complémentaire santé qui, dans 2 ans, sera obligatoirement proposée et financée à hauteur de 50% au moins par toutes les entreprises du secteur privé. Aux côté du nouveau site Internet www.solimut.fr démarre la première campagne d’image du groupement en presse, en print et web. Signature : « Nous partageons notre santé ».

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
Adie
Marques

L'aDie ou la confiance d'abord

Publié le 20/02/2019
e.1972 - Elite
Marques

Elite World se lance dans la mode avec e.1972

Publié le 20/02/2019
Fnac Darty
Marques

Fnac Darty performe en 2018

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par