Generous Branding propulse Terres de cuisine

La société de restauration Provence Plats devient Terres de cuisine avec Generous Branding. En 2016, la marque affichait 25 millions de CA avec près de 7 millions de couverts par an. Plats Provence a fait appel à l'agence Generous Branding pour donner un nouveau regard sur l’alimentation tout en rappelant son engagement en faveur de l’équilibre alimentaire. L’agence a proposé de changer le nom et l’image de marque. Historiquement ancré dans des territoires basés en Provence, le nom de marque Provence Plats n’était plus porteur, trop associé au passé et à une activité réduite a une zone géographique trop limitée. L’agence s’est alors penchée sur les valeurs piliers pour construire son nom et son nouveau territoire avec les mots terres (synonyme de l’ancrage, d’authenticité, d’engagement, de valorisation des producteurs et de leur environnement) et cuisine (lien direct avec les métiers de la marque et du savoir-faire). Des mots qui s’accompagnent d'un oiseau.

Enfin, l’agence a construit tout un univers de marque avec un graphisme qui vient avec un style très "jungle" qui promeut une cuisine naturelle et moderne. Cet univers illustré milite pour un rapport à la nature qui se base sur le respect, la précaution avec une récolte raisonnable.

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