GMF célèbre l'ingéniosité des agents du services public

L'assureur GMF célèbre, dans une campagne signée TBWA\Paris, l'engagement et l'inventité des agents du service public. Certains sont des Géo Trouvetout qui résolvent - souvent avec des budgets limités - des problématiques complexes pour la société. Pour mettre en lumière ces initiatives, un nouveau programme digital a été développé. Deux vidéos mettent en lumière deux équipes primées lors du Prix Hélioscope-GMF 2018 qui récompense des idées qui font avancer le secteur hospitalier (en partenariat avec la Fondation des Hôpitaux de Paris et des Hôpitaux de France). Celle du CHU de Bordeaux qui a mis en place "Le Cordon Numérique", un dispositif permettant d’envoyer aux parents séparés de leur enfant né prématurément une vidéo qui leur montre chaque jour ses progrès. Et celle du CRPS de la Tour de Gassie qui grâce à l’utilisation d’imprimantes 3D permet aux personnes atteintes de schizophrénie de reprendre confiance en elles en travaillant des objets ou des prothèses pour les personnes atteintes d’un handicap physique. Deux premières pièces d’un programme digital joué en programmatique.

 

À lire aussi

Filtrer par