Go Sport change tout avec Carré Noir

GoSport

Go Sport a choisi Carré Noir pour opérer son repositionnement, de de la stratégie à l’identité visuelle jusqu’à la réalisation du nouveau concept point de vente. L’enseigne de distribution sportive ambitionne désormais de se placer comme « la marque qui vit le sport et le fait vivre à ses clients », selon un communiqué, afin d’aussi « surfer sur la tendance forte de l’outdoor ». Au menu, un nouveau logo « le sport au cœur de la marque », de nouvelles couleurs et de nouveaux points de vente répondant à la tendance de « l’athleisure », mélange de sport, mode et loisir. Afin de mêler outdoor et esprit boutique, le magasin se pare de murs et sol en béton brut et de panneaux de bois perforés, avec un mobilier agile et modulable en métal extrudé. Une première boutique nouvelle façon a été dévoilée au centre commercial So Ouest à Levallois avant une exécution définitive qui sera bientôt visible aux centres commerciaux de Rosny et Parly II.

GoSport

À lire aussi

Filtrer par