Grand Frais s'affiche ... 44 fois !

Grand Frais s'affiche 44 fois avec Rosa Paris 

Grand Frais a vu les choses en grand. Pour sa dernière campagne, orchestrée par Rosa Paris, 44 visuels sont déployés pour célébrer sa relation privilégiée avec ses producteurs. Celle-ci se réjouit d’être capable "d’offrir chaque jour à ses clients partout en France, des produits frais de qualité, dont plus de 300 fruits et légumes ultra frais", explique-t-elle dans un communiqué. Ces liens ont été rendus possibles par "un contact quotidien entre les acheteurs spécialisés en fruits et légumes de l’enseigne et ses producteurs".

C'est ce lien que Rosa Paris a souhaité valoriser à travers cette campagne, avec pour signature : "Grand Frais, sélectionneur passionné de producteurs passionnés". La campagne est déjà déployée dans l’ensemble des magasins de l’enseigne via des dispositifs de PLV, et fait également l’objet d’un dispositif en presse, VOL et radio.

Grand Frais s'affiche 44 fois avec Rosa Paris 

Grand Frais s'affiche 44 fois avec Rosa Paris 

Grand Frais s'affiche 44 fois avec Rosa Paris 

Grand Frais s'affiche 44 fois avec Rosa Paris 

Grand Frais s'affiche 44 fois avec Rosa Paris 

Grand Frais s'affiche 44 fois avec Rosa Paris 

Grand Frais s'affiche 44 fois avec Rosa Paris 

À lire aussi

Filtrer par