Greenweez se moque des bavards

Greenweez - Romance

Crée en 2008 par Romain Roy, Greenweez (filiale de Carrefour depuis 2016) propose des produits bio et écoresponsable vendus en ligne en France et en Europe. Cette start-up française souhaite rendre le bio accessible à tous avec un ton très particulier. Ses engagements sont portés par une nouvelle campagne de marque signée de leur nouvelle agence Rosapark. Le pure player caricature les "donneurs de leçons, les experts 2.0 de la consommation responsable qui aujourd’hui, parlent plus qu’ils n’agissent"... Le comédien et humoriste Nicolas Méryeux - connu notamment pour sa chaîne Youtube et sa chronique "Habitons demain"sur TF1 - croque un personnage délicieusement odieux avec des animaux très sereins. "Des semaines de recherche ont été nécessaires aux documentalistes afin de trouver des scènes et réactions parfaitement adaptées à la comédie. Nous avons poussé à l’extrême le repérage pour que le montage composé d’archives et d’images tournées soit le plus crédible possible, et donne l’impression que l’ensemble des scènes aient été tournées au même endroit" explique Gilles Fichteberg, co-Fondateur de Rosapark en charge de la création. Ce spot a été réalisé par Tony Vernagallo (production Partizan), un jeune réalisateur à l’humour oscillant entre pub et émissions TV. Cette campagne TV sera complétée par une campagne digitale sous forme de web-série à partir du 12 avril. Greenweez propose plus de 15 000 références produites et bientôt 100 000 (beauté, épicerie, santé, mai-son...) disponibles sur leur nouvelle Marketplace.

À lire aussi

Filtrer par