Les Gros Mots font bonne pêche avec Pavillon France

Pavillon France

« Parce que la pêche doit s’exprimer sur ce qu’elle devient, une pêche plus responsable et qu’il faut davantage qu’une simple publicité pour expliquer l’ambition de toute une filière », Pavillon France dévoile un court-métrage de trois minutes aux publics. Un projet intitulé « La jeune femme et la mer», pensé par l’agence les Gros Mots et réalisé par le suédois Maceo Frost, qui met en scène une histoire de famille passionnée par la mer afin de transmettre plusieurs messages aux consommateurs :  la protection de l’environnement (respect des océans et de ses ressources) et la transmission intergénérationnelle des métiers de la mer puisque « l’avenir de la terre se joue aussi en mer », précise un communiqué. Le court-métrage est par ailleurs complété d’un important dispositif de communication : par des bandes annonces relayées pendant 4 semaines consécutives en affichage digital dans toutes les gares de France et autour d’un grand plan digital jusqu’à la fin de l’année, sur Allocine.fr, MyCanal.fr et Tags.fr.

À lire aussi

Filtrer par