Le groupe Radisson investit CNN International

La marque lifestyle haut de gamme du groupe hôtelier Radisson, Radisson Collection, assure le parrainage de l’émission « Business Traveller » de CNN International. Cette dernière met en exergue les dernières tendances en termes de voyages d’affaires tout en s’intéressant aux problématiques et innovations liées à l’industrie du tourisme. Radisson Collection sera ainsi visible via des billboards encadrant l'émission mensuelle dans un dispositif orchestré par CNN International Commercial (CNNIC). En outre, une pastille intitulée « Travel Talk » (produit par CNN Vision) permettra dans chaque épisode à des experts du tourisme d’être interrogés depuis différentes résidences Radisson à travers le monde. Enfin, le dispositif TV et digital de la campagne est complété par le sponsoring exclusif du site Business Traveller. Via l’outil de ciblage data CNN AIM (Audience Insight Measurement), « le contenu disponible en ligne pourra être adressé précisément aux voyageurs d'affaires CSP+ ayant l’habitude de se déplacer en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique », assure un communiqué.

À lire aussi

Publié le 14/02/2019
film Biogaran
Marques

Madame Debonconseil débarque dans la saga Biogaran

Publié le 14/02/2019
Boeuf KFC
Marques

La blague bœuf de KFC

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par