Gulfstream Group en partenariat avec le Cidre Val de Rance

apples
(© Unsplash)

Après « Perle de Cidre » et « Cidre de Bretagne Variétés Anciennes », Val de Rance lance deux nouvelles innovations : les Cidres 100% Gala et 100% Granny Smith, en accord avec sa promesse de marque « Nos Pommes ont du Savoir Cidre ». Mais pas question de se lancer dans ce projet sans l'expertise de Gulfstream Communication. Démarrée par l’animation d’un atelier de créativité, puis la mise au point de concepts produits et packs validée par des tests consommateurs, la collaboration se concrétise au travers de l’orchestration d’un plan ciblant à la fois les consommateurs traditionnels et les consommateurs plus irréguliers. Un plan de communication de lancement en magasin, un volet digital et relations presse ainsi qu'une théâtralisation en GMS (stop rayon, plateaux linéaire et box), complètent aussi ce lancement. C'est sans oublier un volet motion de lancement, une communication sur les réseaux sociaux, la mise en place d'un site internet et l’orchestration des relations presse de la marque. 

À lire aussi

Filtrer par