Gulli : Brossard et VTech parrainent ‘’Safari Go !’’

La chaîne jeunesse et famille Gulli (Lagardère Active) a diffusé pour la première fois dimanche, à 20h55, le premier opus d’un jeu d’aventure tourné en Afrique du Sud : « Safari Go ». Animé par Vincent Cerutti, le programme voit s’affronter sous forme d’épreuves six familles pendant cinq semaines, afin de remporter le titre de « Rangers Family ». Deux marques parrainent le jeu : Brossard et VTech, respectivement conseillées par Business et Re-Mind PHD.

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par