La Halle revient avec Havas Paris et Havas 360

Il est temps de reparler prix. La Halle, qui a finalisé sa mue, lance sa campagne de rentrée avec Havas Paris et Havas 360. L'enseigne qui comprend La Halle Mode & Accessoires et La Halle Chaussures & Maroquinerie présente son nouveau positionnement axé sur une mode familiale à des prix accessibles via une campagne TV. Deux premiers films (15’), déclinés en PLV, mettent en valeur les vêtements grâce au registre de la danse. Un nouvel épisode débarquera en novembre, portant lui sur la nouvelle collection de la marque Chaussures & Maroquinerie. La prise de parole met en scène une danse qui rassemble toutes les générations pour donner vie aux produits. Dans ces films de rentrée de classes, des enfants sont filmés par la réalisatrice américaine Mimi Cave et illustrent la nouvelle signature “Comme les prix sont jolis”. Elle succède à “Comme les Françaises sont jolies” qui a permis à la marque de s’installer comme une enseigne de mode. Et parce que la danse se vit en musique, la campagne réorchestre le titre «Failure» des Ting Tings.

À lire aussi

Filtrer par