La Halle et Steve misent tout sur le sapin de Noël 

La Halle-Steve

Si Noël est une joie pour tous, la fête cache quelques galères de portefeuille… Pas facile de boucler son budget et de faire plaisir à tout le monde en même temps. Aussi parce que pour La Halle, « Noel, c'est bien trop important pour que ça coûte cher » et que le budget moyen d'un foyer français pour cette occasion est de 571 euros selon une étude Cofidis en 2018, l’enseigne annonce via un communiqué, s’engager à aider les familles avec une offre originale et utile : le remboursement du sapin de Noël, à hauteur de 17 euros dès 65 euros d'achat. Une offre qu’elle aborde autour d’un film publicitaire signé par Steve et réalisé par Alix Demoussis (production Cream), dans lequel une fillette rêve de faire pousser un sapin pour le grand soir de Noël. Une campagne à retrouver au travers deux films VOL diffusés en formats de 15 et de 30 secondes et au travers d'une version d’une minute à destination des réseaux sociaux. Populaire auprès des familles, ce n’est pas la première fois que l’enseigne de retail La Halle lance ce genre d’opération. En effet, elle s’est illustrée au moment des rentrées scolaires 2018 et 2019 et des vacances de Pâques 2019.

À lire aussi

Filtrer par