Harley-Davidson électrise sa stratégie

"More Roads to Harley-Davidson Harley-Davidson", c'est le nom du plan de développement de la marque. Il s'incarne par la création d'un nouveau site de recherche & développement dans le Nord de la Californie. Une structure satellite qui devrait être inauguré à la fin de l'année qui concentrera son activité dans un premier temps sur la recherche et le développement de véhicules électriques, notamment la conception de batteries, l’électronique de puissance, la conception, le développement et la fabrication avancée de dispositifs électroniques. "Nous avons annoncé récemment notre intention d’accélérer nos plans dans l’objectif de créer la prochaine génération de motards Harley-Davidson dans le monde" explique Matt Levatich, président et CEO d’Harley-Davidson. Dans le cadre de cette stratégie, Harley-Davidson lancera sa première moto électrique, LiveWire en août 2019. Son lancement sera suivi de modèles additionnels d'ici 2022 pour élargir la gamme avec des produits "plus légers, plus compacts et plus accessibles pour inspirer de nouveaux motards avec de nouvelles façons de piloter". La société a commencé à recruter des talents dans le domaine de motorisation électrique, de la mécanique et des logiciels, bénéficiant d’une experienc de la conception à la production. Ce site emploiera dans un premier temps une équipe d’environ 25 personnes, dont la plupart seront recrutées dans la région de la Silicon Valley.

 

  

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