Havas Media réveille la Force

Havas Media et Mediatransports déploient un dispositif OOH d’une envergure exceptionnelle. S’il faut patienter jusqu’au 16 décembre pour découvrir dans les salles le très attendu Starwars Réveil de la Force, le film de J.J. Abrams produit par Lucasfilm, c’est en revanche dès aujourd’hui que les usagers des transports en commun pourront découvrir l’ensemble des événements spécialement conçus pour l’occasion : adhésivage d'une rame complète de la ligne 6 du métro parisien avec privatisation totale des médias à bord, des oriflammes, fonds de rame, pendentifs… L’opération événementielle parisienne est complétée par un réseau d’affichage couloir représentant les portraits des personnages du film. Elle se décline aussi en Région : les tramways de Nantes, Toulouse et Marseille sont habillés aux couleurs du film. Coordonné par Havas Media et Mediatransports pour The Walt Disney Company ce dispositif est visible du 25 novembre au 11 décembre inclus.

À lire aussi

Filtrer par