Havas Paris accompagne les engagements de la RATP

ratp-metro_368

Jusqu’au 24 octobre, la RATP pour Ile-de-France Mobilités déploie avec Havas Paris une campagne d’affichage et digitale avec pour objectif de faire connaître aux voyageurs les engagements mis en place pour améliorer l’expérience client. Ceux-ci s’articulent en 9 engagements dont 3 sont dévoilés :     « Vous accompagner tout au long de votre voyage » avec les agents présents dans tout le réseau pour conseiller les voyageurs sur les titres de transports, accompagner les collégiens dans leurs premiers trajets ; « Veiller à votre sécurité » sur le réseau avec plus de 10 000 caméras et 1000 agents de sécurité ; « Fluidifier vos trajets » avec un temps d’attente de 3 à 6 minutes maximum entre chaque tramway, la continuité du service la nuit avec les noctiliens. Le dispositif média comprend plus de 1 600 faces en affichage dans le réseau et en extérieur comprenant des formats 4x3 et des 2m², ainsi qu’un relai sur les réseaux sociaux de la marque. À la fin de l’année 2021, la RATP dévoilera d’autres engagements.

ratp

À lire aussi

Filtrer par