Havas Paris redessine Le Mondial

Le Mondial, l’événement automobile le plus visité au monde, propose pour cette nouvelle édition, un agenda revisité, un contenu enrichi, de nouvelles promesses de rencontres, sur un site rénové pour un meilleur accueil des participants. Depuis sa création il y a 120 ans, le Mondial est la vitrine sur l’innovation. Le Mondial a confié à Havas Paris, suite à une compétition d’agences, le soin d’élaborer sa stratégie de marque et ses déploiements publicitaires. Le Mondial se dote ainsi d’une nouvelle identité graphique et d’une galaxie de nouveaux logos (Le Mondial, Le Mondial de l’Auto, Le Mondial de la Moto, Le Mondial de la Mobilité, Le Mondial Tech) pour accompagner ses évolutions, avant la diffusion d’une campagne publicitaire en 2018, le Mondial est toujours une invitation à renouveler son rêve automobile. Aujourd’hui plus que jamais, son objectif est d’anticiper les nouveaux usages et d’accompagner les nouveaux services. Le prochain Mondial se tiendra du 4 octobre au 14 octobre 2018. "La nouvelle identité graphique exprime une conception moderne de la mobilité ou plutôt des mobilités pour s’adresser à elles sans distinction", explique Lucas Mongiello, art supervisor d'Havas Paris.

À lire aussi

Filtrer par