Hello Planet défend la planète avec la pub

hello

Hello Planet, plateforme digitale éthique et solidaire dont l’objectif est de sensibiliser et d'éduquer aux enjeux sociétaux et environnementaux, comme de récolter des dons gratuits financé par la publicité solidaire, lance une campagne aux côtés de Leo Burnett Paris pour faire connaître ses actions. L'objectif de son fondateur, Jean-Baptiste Nicolas ? Faire en sorte que chaque contenu, vidéo ou podcast, précédé d’un spot publicitaire puisse permettre de collecter des points à ses membres, pouvant ensuite être convertis en dons et reversés aux projets d’ONG de leurs choix (WWF, Sea Shepherd, Surfrider Foundation, Fondation Goodplanet, etc). De son côté Leo Burnett Paris a conçu pour l'annonceur, une nouvelle plateforme de marque, un nouveau logo ainsi qu'une nouvelle identité graphique. Une vidéo expliquant le concept, déployée sur YouTube vient aussi compléter le dispositif, en plus d'une présence sur les réseaux sociaux, en display et DOOH dans le métro. 

hello

À lire aussi

Filtrer par