Herta se positionne comme une marque transgénérationnelle

Herta se positionne comme une marque transgénérationnelle

Aux côtés de l'agence Ogilvy, Herta est de retour sur les écrans TV et en digital, avec une nouvelle campagne intitulée "Le premier appartement". Pour s'adresser aux jeunes familles d’aujourd’hui, la marque a axé son dernier film sur l’émotion, la famille et les moments de convivialité. La campagne célèbre alors l’importance des instants partagés autour de la table, "où les sourires, les rires et les échanges chaleureux forgent des souvenirs durables". Réalisée par Nadège Loiseau et le studio Divine Productions, la publicité est déployée depuis le 13 mai en TV et relayée en digital sur des plateformes de replay et VOD. Le film de 30 secondes se décline également en spots de 15 secondes durant lesquels les Jambons Herta Le Bon Paris, les Saucisses Knacki et les Pâtes à dérouler seront mis en avant au travers de recettes.

À lire aussi

Filtrer par