Hill+Knowlton ouvre le bureau parisien de SJR

Hill+Knowlton Strategies Paris a annoncé l’ouverture du bureau parisien de l’agence SJR, avec à sa tête Sylvain Pausz (ex VP digital de Angie Interactive BU) et développe ainsi ses compétences en brand content. Fondée en 2004 à New York et rachetée en 2013 par WPP, SJR est désormais membre du groupe WPP. Spécialisée dans les insights, la création de contenu, la curation et le développement des audiences, SJR collabore avec les grandes entreprises et institutions mondiales pour "construire leurs marques de manière authentique, expliquer les processus les plus complexes et les connecter en temps réel avec leurs audiences". Corinne Got, directrice générale d’Hill+Knowlton Strategies explique que "le groupe crée de plus en plus de synergies entre tous les domaines de la communication. La création de SJR France répond à notre volonté d’aller plus loin dans le développement de nos compétences et d’ajouter la brique brand content à notre expertise".

À lire aussi

Filtrer par