Honda cesse de rêver

Honda e

La Honda e est une drôle de voiture. Une auto électrique dotée d’une seule pédale pour l’accélérateur et le frein, de rétroviseurs caméras le tout dans un emballage néo retro. Déjà disponible à la commande en Europe, ce véhicule produit en quantité limitée (10 000 exemplaires) témoigne de la volonté de Honda de devenir une marque exclusivement hybride et électrique d’ici 2022. Pour la promouvoir cette nouveauté, Honda a choisi Sid Lee Paris et Hakuhodo. Le film, réalisé par Johnny Green et développé par l’agence parisienne, raconte l’histoire de la Honda e est décrite comme un rêve devenu réalité. Lorsque les constructeurs automobiles communiquent sur leurs prototypes, le résultat final (s’il y en a un) ressemble rarement au design initial. Cependant ici, la signature "Ceci n'est pas un prototype" garantit que la Honda e est une réalité. Ce véhicule a déjà une place importante dans l’histoire de l’automobile et représente une évolution majeure pour la marque.

À lire aussi

Filtrer par