Houra lance ''Le mois de la paresse''

Houra.fr invente "Le mois de la Paresse" et lance un dispositif jusqu'au 31 mai. La marque, avec ici Barbès s'affiche avec un paresseux (l'animal) dans 34 gares, dans les couloirs et escaliers de métro. Une campagne radio est également prévue dans le Sud de la France, de Nîmes à Monaco, avec trois spots. Côté digital, Digitas, a réalisé des films viraux tournés à Paris et Marseille, qui présenteront tout au long du mois de mai, les "Paresseux d’un jour ou de toujours" récompensés avec des goodies. Enfin, le site, habillé aux couleurs du "Mois de la Paresse", incite à l’oisiveté avec : un instant gagnant pour remporter des bons d’achat "sans rien faire", un quiz " Quel Paresseux êtes-vous ?" et un jeu "1 mois à ne rien faire à domicile" (ménages, garde d'enfants, coiffure à domicile etc.).

À lire aussi

Filtrer par