houra.fr s’affiche avec Les Présidents

houra

houra.fr, spécialiste français des courses en ligne, a lancé le 9 mai une campagne d’affichage avec Les Présidents. Au sein de ce marché marqué par l’arrivée de nouveaux intervenants positionnés pour la plupart sur du dépannage rapide, houra.fr réaffirme à travers cette prise de parole sa position axée sur la qualité. "Depuis plus de 20 ans, houra.fr a en effet développé une offre et une expertise incomparable : plus de 50.000 références dont 4500 références bio (dont la majorité est issue des circuits spécialisés et dont une offre riche de produits frais bio et surgelés bio), une offre large de produits frais (fruits et légumes de saison, poissonnerie et pièces de boucher, fromages de terroir et pains artisanaux...), du surgelé et même des produits d’exception (comme de la truffe ou du caviar...)", explique un communiqué. Une offre dont la richesse permet de profiter de produits qualitatifs, parfois difficiles d’accès et surtout de se débarrasser de la corvée des courses. En plus du soin particulier apporté à la livraison des produits fragiles, la marque s’assure de la satisfaction de ses clients. C’est cette qualité de service et surtout la qualité de vie qu’elle procure que la marque mettra à l’honneur avec sa dernière campagne. Le tout premier opus est composé de cinq affiches. Le dispositif média élaboré par l’agence Repeat se déploiera sur plus de 3000 faces des réseaux JCDecaux, Clear Channel et ExterionMedia sur des arrières de bus, des entrées de métro et dans les rues des grandes villes de France (Paris, l’Ile de France, Lyon, Marseille, Nice, Lille, Strasbourg, Metz). Un volet digital important est également prévu sur potentiellement plus de 200 sites en 3 formats.

houra
houra

À lire aussi

Filtrer par