HSBC mise sur la marque Figaro

Les agences Mindshare et Neo@Ogilvy orchestrent avec Figaromedias la présence de HSBC France dans les titres du groupe Figaro. Capitalisant sur le nouveau positionnement de la banque qui travaille à la personnalisation de ses services afin de développer la "Personnal Economy" à tous les moments de la vie de son client, le dispositif media s'articule autour de la création de contenus. Pour le nourrir, le groupe Figaro a réalisé une étude exclusive en partenariat avec Ipsos : "Les affluent people et la Personal Economy". Relayée tout au long de l'année, elle ambitionne de "mieux connaitre les valeurs de cette population, ses aspirations et ses attentes". Pour ce faire, création d'une plateforme de contenu digitale co-brandée HSBC-Figaro intégrée au sein de la rubrique Lifestyle et Economie du site du Figaro avec articles, infographie, web-émissions... Avec, aussi, la parution d'un cahier Figaro Plus réalisé par la rédaction, et la création d'un rendez-vous mensuel dans Le Figaro Magazine sponsorisé par la banque. Enfin, un plan de médiatisation événementielle est déclinée dans Le Figaro Magazine via une couverture rabat dédiée à HSBC, un habillage sur une journée du site internet figaro.fr ou encore un plan presse de près d'une vingtaine d’insertions réparties dans les supports groupe Figaro et de l'emailing, notamment.

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