Hurrah signe

L'agence française Hurrah, dédiée à l’esport, signe "Esports Moments", une campagne conjointe entre Domino’s Pizza et The Coca-Cola company, diffusée aux Etats-Unis. Elle se compose d’une série de trois spots diffusés sur Internet à l’occasion des tournois de l’été. "Nous croyons en l’esport et sommes heureux de savoir que Domino’s et Coca-Cola accompagnent les fans pendant leurs viewing parties" explique Keith Berman, senior marketing manager de The Coca-Cola Company, "nous sommes ravis de notre collaboration avec Hurrah. Ils sont parvenus à capturer à la perfection l'esprit de ces occasions". Hurrah, née en 2015, a pour vocation d’aider les marques à investir le marché d el'esport (voir ou revoir le zoom sur l'esport dans HebdoCom).

Domino's Esports Moments: “Better than the 3K ELO Baron steal in NA” from Hurrah Agency on Vimeo.

Domino's Esports Moments: “Best combo after the Full Parry” from Hurrah Agency on Vimeo.

DOTA Domino's Esports Moments: “The $6M Echo Slam=1,240,016 combo meals” from Hurrah Agency on Vimeo.

À lire aussi

Filtrer par