Ibis Styles prend son pied avec BETC

ibis Styles s’affiche dans une campagne signée BETC Paris, la première campagne de positionnement de l’image de la marque économique « tout compris » du groupe Accor depuis le rebranding des 3 marques de la famille ibis initié en septembre 2011. Appuyée sur une signature « 230 hôtels, 230 styles », la prise de parole met en scène les univers de chacun des hôtels avec des clients qui photographient en vue subjective leurs pieds dans les décors de 4 différents hôtels. La campagne est également relayée et animée dans les différents hôtels et sur les réseaux sociaux par MRM, l’agence digitale & customer marketing du groupe McCann. Ces 4 annonces sont visibles dans les grandes gares de France ainsi que sous forme d’affichage digital dans les réseaux Mediatransport à partir d’aujourd’hui. Ces 4 visuels, ainsi que 6 autres, sont présents sur le compte Instagram ibis Styles, lancé à cette occasion. Ce compte est aussi alimenté par la participation de l’ensemble des hôtels ibis Styles qui peuvent poster des visuels façon « selfie » de leur établissement.

À lire aussi

Filtrer par