IDBus en ordre de bataille

Toujours avec VT Scan, iDBus, l’offre de voyages en autocars de SNCF, choisit Elan Edelman pour sa communication RP et Influence pour la France et l’International face à Thomas Marko et Kingcom. Rappelons que la marque a récemment confié sa communication à Buzzman. Ces choix interviennent alors q'un nouveau Dg est aux commandes pour favoriser l'expansion du concept : Roland de Barbentane. Celui-ci dit vouloir travailler au développement d’iDBus dans le contexte de la libéralisation du transport en autocar en France. "Les lignes internationales d’idBus sont un franc succès, plébiscitées par notre clientèle avec un taux de satisfaction de 90% et 40% de clients fidèles. L’ouverture prochaine du marché national est très attendue des passagers. L’enjeu est maintenant de prendre le virage historique de l’ouverture du marché du bus longue distance. Nous devrons aller vite, avec détermination, tout en garantissant toujours notre haut niveau d’engagement de qualité».

À lire aussi

Filtrer par