IGN met en avant les multiples bénéfices de l’outil carte

IGN x Movment 

La campagne cartes et appli 2024 de l’IGN, Institut national de l'information géographique et forestière, s’inscrit souhaite redonner à chaque citoyen, organisation ou institution française "du pouvoir d’agir pour maîtriser son destin", précise un communiqué. Déclinée par produit, celle-ci elle met en avant les multiples bénéfices de l’outil carte, pour se repérer et explorer une région, mais aussi pour "déconnecter et se reconnecter avec la nature et avec son corps", dans une logique de tourisme éco-conscient et responsable. En presse, la campagne fait la part belle aux paysages pour donner envie aux français de se réapproprier leur territoire. En web et sur les réseaux sociaux, elle multiplie les messages sur fonds de cartes. La campagne orchestrée par l'agence Movement se déploiera pendant tout le printemps et l’été 2024.

IGN x Movment 

IGN x Movment 

IGN x Movment 

IGN x Movment 

À lire aussi

Filtrer par